du sens:

Communiquer, c’est se rapprocher de la réalité en lui donnant du sens…
 
pep (nom)
entrain [masc.].
dynamisme [masc.].
allant [masc.]. 
 
expressions:
pep talk: discours d’encouragement [masc.].
 
pep (verbe)
to pep up: remonter le moral.
ragaillardir.
s’animer.
être ragaillardi.
reprendre.
remonter.
relancer.
corser (un plat). 
 
 

de la proximité:

pepup: est une jeune entreprise. Elle est en plein devenir.
Rien de tel pour travailler en connivence avec des TPE, des PME et des associations à la recherche
d’un développement harmonieux, respectueux de leur identité et de leurs valeurs.
Rien de tel pour concilier le désir d’identifier un mode de communication en accord avec soi-même et le souci de n’en payer que le juste prix. 
 
Proche, disponible, réactive, pepup: exerce ses compétences dans tous les champs de la communication visuelle.
 
 

de la méthode:

Comme ses clients, pepup: est tenu par la modicité de ses moyens.
Pour être efficace rapidement et à coup sûr sans jeter de la poudre aux yeux, notre force réside
dans une métho
de simple mais rigoureuse. 
 
Celle-ci se fonde sur l’écoute, l’analyse, la recherche et l’identification.
 
écoute:
L’écoute pour bien comprendre votre métier et votre fonctionnement propres.
 
analyse:
L’analyse de vos besoins, de vos atouts et des enjeux spécifiques de votre communication.
 
recherche: 
La recherche d’une approche créative sobre et solide, en phase tant avec votre budget
qu’avec vos contraintes de temps et d’image.
 
identification:
L’identification des outils les plus appropriés et des sous-traitants (webdesigners, imprimeurs, photographes, illustrateurs…) les mieux profilés pour mettre en œuvre les solutions choisies, dans le meilleur rapport qualité/prix.
 
 

des compétences:

La communication est un métier complexe. Elle réclame un subtil dosage de compétences.
 
design:
C’est le métier qui nous a fait, celui pour lequel nous avons été formés au départ et sans lequel
votre communication serait terne et sans éclat. 
Mais cette seule compétence ne se suffit pas à elle-même.
 
stratégie:
C’est la réflexion qui oriente notre créativité en fonction de vos réalités de terrain.
Son radar en somme.
C’est elle qui balise la mise au point de votre communication pour en faire un instrument
qui portera à la fois vos ambitions et vos valeurs.
 
production:
Impression, web, événementiel, chaque vecteur est un métier en soi qu’il faut savoir maîtriser
pour que votre communication ne soit pas seulement une belle idée qui sonne creux.
 
 

des références:

Par son approche directe, sobre et créative, pepup: s’est attiré une clientèle à son image:
sensible aux vraies valeurs et attentive à la qualité du dialogue.